VERNISSAGE

Voici quelques photos du vernissage, l'aboutissement de beaucoup de travail. Pour le coup j'avais récupéré dans des brocantes des vieux cadres baroques qu'un ami m'a repeint en noir laqué. Le rendu est super; la soirée fût un succès. Merci à tous ceux qui sont venus voir
l'expo. Tous les tableaux encadrés ont été vendus et c'est très encourageant pour la suite. Je me motive donc et me lance dans une nouvelle série... plus coquine?

Petite promo perso: pour ceux qui désirent acheter un tirage, sachez que ce sont des séries de 5 exemplaires et qu'il en reste donc quelques-uns en vente mais sans cadre. Si certains veulent absolument acheter une illustration avec un cadre je peux selon le format leur en trouver un.

Merci Elsa et Xavier pour votre aide, sans vous je sais pas comment j'aurais fait, et merci les Dolls pour votre invitation dans votre fabuleuse boutique.

2 commentaires:

Julie a dit…

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il vous reste un jeu de 5 affiches et à combien vous les vendez. Je suis passée voir les tableaux hier et ils m'ont vraiment beaucoup plus !

Merci,

Julie

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et merci pour ton commentaire :)

Peux tu m'envoyer ton message à pierresoppelsa@hotmail.fr pour que je puisse te répondre directement ?

à bientôt

Pierre