Facebook: Pin-up & Babydoll

Pour ceux qui souhaitent suivre l'actualité de mes Doll via Facebook je viens de créer une page dédiée:  
Pierre Soppelsa: Pin-up & Babydoll
Je vous invite à vous y inscrire. Un lien vous permet aussi d'accéder à tout moment à cette page dans la barre de menu en haut à droite de mon blog.

2 commentaires:

Alicia a dit…

Bonjour, j'adore votre affiche pour les printemps de Bourges mais je n'ai malheureusement pas pu m'en procurer une (il faut dire que je n'ai pu passer que deux jours sur Bourges, et honnêtement, j'ai été pas mal occupée...!)
Savais-vous où est ce que je pourrais en trouver une ?
Merci par avance.

Contact a dit…

Bonjour Alicia,
merci pour ton commentaire ;)
Je vais me renseigner sur les affiches.
Pour mieux correspondre n'hésite pas à m'écrire directement sur mon mail perso:

pierresoppelsa@hotmail.fr

A bientôt

Pierre